DEROULEMENT D'UNE SEANCE

Le profil de la séance dépend de votre demande et s'adapte parfaitement à votre état et vos besoins

Chaque séance est très différente d'un patient à l'autre et d'une rencontre à l'autre. 

Votre hypnologue possède de multiples outils pour vous proposer une approche particulière du travail que vous êtes en train d'effectuer. 

La plus part du temps cependant le processus s'organise autour de trois temps : 

l'entretien
L’induction de l’état hypnotique
L’installation du processus de changement

L'entretien est primordial, surtout lors de la première rencontre. L’échange avec votre hypnologue vous permet de déterminer précisément votre objectif et de formuler ce qui est profondément important pour vous.  Il permet la mise en place d’un accompagnement adapté à votre personnalité et vos besoins spécifiques.

l’hypnothérapie est très différente de ce que l’on peut connaître de l’hypnose spectacle. L’approche est progressive et adaptée au travail que vous effectuez. La conscience est toujours présente et attentive aux changements qui s’effectuent en vous-même. Cet état permet de communiquer avec votre inconscient et d’accéder aux ressources qu’il possède.

Lorsque votre état de conscience est approprié, votre hypnologue met en place le protocole d’action le plus adapté. C’est-à-dire qu’il choisit la meilleure voie pour que vous installiez le dialogue entre votre conscient et votre inconscient. Vous intégrez alors tous les apprentissages nécessaires au changement que vous souhaiter atteindre.

value. quality care. convenience.